•        Photobucket

     

    Photobucket

    Chaque personne a été répartie dans un groupe selon son numéro de badge. Les groupes comptent une trentaine de personnes et malheureusement Sandrine et Stéphanie ont été séparées de Laeti.

    Il est impossible de passer d'un groupe inférieur au sien, même si l'inverse est possible. Donc Sandrine ayant le numéro de groupe 3 peut passer dans le groupe 4 de Laeti mais Laeti ne peut pas passer dans le 3.

    Peu importe, on se quitte pour quelques minutes puis on se retrouve.

    Le récit se décomposera en deux : celui de Sandrine et celui de Laeti qui n'ont donc pas fait les mêmes choses en même temps.

    Laeti
     

    Première photo : Justin Chon, 9h du matin. Bon, le truc c'est qu'il faut être relativement bien habillée, ne pas avoir l'air d'un sac à patate quoi, être bien maquillée aussi (pas comme une voiture volée mais bon, plus que d'habitude quand même). 
    Les filles sont sûrement au courant, être présentable de bon matin est tout un art - que je maitrise avec difficultés étant donné que je ne suis pas du matin DU TOUT !!!
    Bref, un effort monumental entre les "je m'habille comment ?", "je mets quoi comme chaussures ?", "plutôt marron ou couleur chair sur mes yeux ?" (ces questions ne sont pas toutes de moi ^^'). Surtout que les photoshoots sont centrés sur nos visages, les chaussures, le haut et le pantalon, pas la peine de se casser la tête ! On saura pour la prochaine fois !

    Donc voilà, premier essai de la journée avec un Justin malade et fatigué (on se moque pas de ma tête, c'est Justin pas Peter) :

    Photobucket

    Après ce petit échauffement, on passe aux choses sérieuses, KELLAN !! Oh la la !!
    Une petite anecdote : sur les murs, quand on fait la queue, il y a un petit papier avec écrit dessus en gros "Veuillez vérifier votre coiffure, vos habits et votre maquillage AVANT la photo" lol. Bon, voilà tout est vérifié, on y va !
    Kellan est vraiment adorable, il sourit à tout le monde, dit "bonjour" à tous les fans qui posent avec lui. Il se met à la hauteur des filles qui sont trop petites et prend dans ses bras les petits enfants !

    Bref, donc je m'approche doucement de Kellan qui  me passe la main autour de la taille et me serre contre lui. Au début on hésite toutes à faire une photo "calin" et puis, zut ! Je me rapproche, mon bras passe dans son dos (plus pratique) et là, question : "j'en fais quoi de mon autre bras ? Ca le fait si je lui enserre la taille ?" Le temps de se poser la question, hop la photo est prise et on nous tire de là par la force ! Grrr !! Laissez moi lui dire merci et au revoir tout de même !
    Résultat quelques heures plus tard :

    Photobucket


    Sandrine

     

    Première photo : Kellan 9h15 du mat'. But : Etre fraiche dès la première heure. Autant dire mission impossible. En plus pour Kellan; qui est en retard d'ailleurs :) Toujours aussi craquant et il me sert encore une fois dans ses bras et pose sa tête sur la mienne. Moment très rapide car c'est un enchainement pour eux. Mais ils ont quand même tous une parole gentille :)

    On se rappelera du photographe professionnel avec sa phrase répétée bien un million de fois dans le we : « Big smile! Take a ticket » Car à la fin de chaque photoshoot, on nous donne un ticket avec un numéro pour récupérer plus tard nos photos.


     

    Ensuite vient le tour de mon photoshoot avec Justin :) Très gentil garçon qui semble très à l'aise et qui te met le bras autour des épaules pour la photo :) 

    J'enchaine avec la photo avec Christian qui est habillée très légèrement. Je me dis qu'elle doit se les geler mais qu'elle a fait un effort pour nos photos :) trop mimi!

    ( la photo est pas top, je sais pas pourquoi on dirait que je suis super coincée lol)

     

     

     


    1 commentaire
  • Voilà venu le temps d'entrer dans le salle de conférence où va se dérouler la cérémonie d'ouverture.
    C'est là que commence les privilèges d'un pass gold. On vous explique.
    Tout le monde se bouscule à l'entrée histoire d'être le mieux placé. Nous arrivons devant l'entrée, c'est déjà blindé. On n'ose pas trop s'avancer donc on attend patiemment notre tour. Et là on entend "Pass Gold entry!!" Personne n'y va puisqu'apparemment autour de nous, il n'y en a pas. Donc timidement on passe devant tout le monde (non sans recolter des regards quelque peu envieux ) et on nous prie d'entrer dans la salle.
    Découverte et grosse surprise nous sommes au deuxième rang! Plein phare sur les chaises de cinéma marquées du nom de chaque invité. On ne regrette pas d'avoir payer si cher =)

    Image Hosting by Picoodle.com 

    Petit speech des organisateurs qui nous expliquent qu'il faut rester calme et courtois pendant tout le temps de la convention, pour que celle-ci se déroule le mieux possible. Ils nous expliquent qu'il faut rester à nos places car ils ont eu le désagrément de devoir faire sortir en urgence les acteurs lors de la convention « Heroes » car les fans avaient envahi la scène en moins de 2mn. Ok ok. On espère que tout le monde va respecter les consignes.

    ET là! C'est parti!

    Les deux écrans géants placés sur les côtés pour que tout le monde puisse profiter, s'allument. Cris et hurlements sont de rigueur!

    Petit film de présentation avec Eternal Twilight et les dates écrits en gros. Les photos des invités dans leurs rôles puis dans le vrai vie. On sent déjà les préférences se tourner vers Emmet ou Carlisle lol Les invités vont arriver.
    Image Hosting by Picoodle.com

    Premier Invité ! Ca commence fort car c'est Kellan Lutz! La foule est en délire c'est incroyable !


    Deuxième : Christian Serratos qui joue le rôle d'Angela. Vêtue de sa courte jupe noire, elle a l'air toute intimidée !
    Bon troisième invité, Justin Chon qui joue Eric! Trop drôle dès son arrivée, en nous imitant en train de hurler comme des groupies. Oui parce qu'il faut savoir que les discours que nous tenons toutes genre « non moi je suis pas une groupie. Je sais me tenir ! » partent en fumée dans ce genre d'ambiance. :D Et oui, on a crié comme toutes les autres lol à en perdre les cordes vocales.

    Quatrième : Ashley Greene! Elle nous dit qu'on est incroyable ce à quoi la foule répond qu'elle est magnifique.

    Et dernier et pas des moindres : Peter Facinelli!! et là, les cris ont triplé, que dis-je? Quadruplé de volume! Laeti s'en donne à coeur joie (ou à plein poumons ! On a failli la perdre plus d'une fois en présence de Peter !)

    Le calme met du temps à revenir bien évidement c'est la première fois qu'on les voit en chair et en os!

    Image Hosting by Picoodle.com

     


    votre commentaire
  • Petit tour d'horizon de l'hôtel. On découvre le menu du resto, les affiches « Donnez votre sang » et « Feu de camp à La Push » balise le chemin vers... LA DEALER ROOM !! Ou le paradis du produit dérivé Twilight !

    Image Hosting by Picoodle.com

    Image Hosting by Picoodle.com

    La dealer room c'est tout un poème puisqu'on ne savait pas exactement ce dont il s'agissait avant d'y accéder.
    Voilà quelques petites photos pour vous donner une idée du monde présent ^^ Les vendeurs étaient tous adorables et les deux petites mamies qui s'occupaient du stand de porte-clés et autres photos trop mimi ! Elle nous ont appelées "sweetie" ce qui pourrait avoir pour équivalent "ma puce" ^^

    Image Hosting by Picoodle.com

    Image Hosting by Picoodle.com


    Je vous dis pas comme les portes-monnaies ont pris l'air à ce moment-là !
    Des portes-clés, des photos sur papier brillant, des morceaux de pellicules du film, des mugs personnalisables...

    Allez ! Hop, les choses sérieuses vont commencer ! Une petite photo pour la gloire en compagnie de Edward et Bella et direction la salle de conférences ! (De gauche à droite : Stéphanie, Graftouille et Laeti)

    Image Hosting by Picoodle.com


    votre commentaire
  • Bon voilà un petit rapport du WE à Northampton. Il arrive tard, mais nous avons des vies bien chargées (pleines de boulot pour certaines et d'exams pour d'autres).

    Commençons par le commencement. Nous vous épargnerons les histoires de voyages puisque nous avons chacune voyagé plus ou moins différemment et ce n'est pas ce qui est intéressant.
    Donc arrivées à Londres, nous voilà en quête du bus qui nous emmène à Northampton. Levées tôt, fatiguées, tout émotionnées, les 2h30 de bus sont le moment de faire la sieste.

    Northampton nous ouvre les bras, nous passons devant un café qui s'appelle le « EDWARD'S » c'est un signe!  On atteint le Park Inn où se déroule la convention. L'hôtel Ibis dans lequel nous logeons est juste en face de l'hôtel, youpi on se fatiguera moins !

    Une fois les bagages déposés, en route pour la convention avec la ferme intention de s'inscrire et de passer enfin aux choses sérieuses ! Un petit moment de queue et on arrive enfin au comptoir où on échange notre joli papier contre un beau badge. Petit moment de panique quand Sandrine (Graftouille) se rend compte que les organisateurs nous ont donne des pass Silver à la place de nos pass Gold. Le pire étant Stephanie (Tenshi) et moi qui lui disont : « T'es sûre ? Mais non c'est bon ! » Et elle avait raison, donc retour dans la queue et rectification des Pass. Nous voilà avec nos pass Gold ouf!

    Image Hosting by Picoodle.com


    Avec les badges, on nous offre un sac en toile noir estampillé « Eternal Twilight », une petite photo qui servira à noter les autographes et les photos qu’on a déjà fait (et oui ! Pas de triche !), un livret avec la vie des acteurs, un mug avec insigne de la police de Forks,
    Photobucket  Photobucket
    une pomme rouge
    Photobucket
    et un sucre d’orge « La Push ». Ah oui ! Et le T-shirt « Eternal Twiligh : Who do you run with ? Vampires, Werewolves or Nomads ? » (dans quelle équipe êtes-vous ? Vampires, loups-garous ou nomades ?) 
    Trop la classe le pass Gold !  

    votre commentaire