• Maintenant il est temps de contenter la groupie la plus adulte de ce groupe. La demoiselle « moi je suis pas de celles qui crient » est littéralement tombée sous le charme du beau Kellan. On demande donc au Crew s'il est possible de parler un peu avec lui. Comme nous vous l'avons dit, l'équipe de la convention est là pour que tout le monde puisse parler avec les acteurs et ils remplissent très bien leur job !

    Kellan arrive vers nous en souriant et nous serre la main. Il ne demande qu'à Sandrine son nom. Alors là attention, il faut suivre la scène car si Laeti a à son actif 2 moments de solitude, Sandrine va expérimenter le premier :p

    • Hello, what's your name ? (Comment tu t'appelles ?)

    • Hello, I'm French, répond Sandrine en bavant littéralement.

    • Mais non, il te demande ton nom ! chuchote Laeti.

    Mais Kellan est un gentleman et ne se laisse pas démonter :

    • French ? I love France ! (en français) Bonjour comment allez-vous ? I was in Paris yesterday. (J'étais à Paris hier)

    Bref, sans le vouloir Sandrine a lancé la conversation. Miss « je suis pas groupie » rêvait elle aussi d'un câlin. Aussitôt dit, aussitôt fait, Laeti se sent pousser des ailes et demande à Kellan s'il accepterait de prendre Sandrine dans ses bras. Vous verrez au fil du WE que Kellan a totalement craqué sur Sandrine et la première preuve la voilà :

    Il ouvre ses bras, regarde Sandrine droit dans les yeux et s'approche tout doucement d'elle. Les gens autour de Kellan s'écarte et un petit silence restreint à notre groupe s'installe. Il entoure Sandrine de ses grands bras tout musclés et la serre contre lui.

    Aparté de Sandrine : Alors déjà ce regard qu'il m'a fait avant de me prendre dans ses bras, ça a été impossible pour moi de le regarder dans les yeux . J'étais trop génée qu'il me regarde comme ca... Après, moi, je veux la jouer soft (enfin je veux essayer...) Il me prend dans ses bras ok, mais je vais pas faire ma furie donc je passe gentillement mon bras derrière son dos et je profite. Mais monsieur en a decidé autrement parce qu'il me lâche pas ! Ok coco! Tu veux jouer à ca ! :D je le serre donc dans mes bras comme une dingue. Et prends conscience que tout le monde autour de nous s'est éloigné pour nous laisser de la place :D Extaaaaase! Le moment vient où il me lache, je retrouve mes bases d'anglais pour lui dire « Thank you very much » et me retourne pour m'ecrouler dans les bras de Laeti. Ca y est! Sandrine total in love de Kellan! Alors que c'etait pas prevu du tout !

    Même de l'extérieur on vous jure que c'était super intense !!


    4 commentaires
  •  

    Voilà quelques instants de rêve que nous ont offert ces superbes garçons (hommes devrions nous dire) !

    L'heure s'est écoulée tellement vite, il est temps de quitter la salle et les acteurs... :'(

    Nous n'avons pas pu parler à Justin et Christian mais nous avons eu tellement à côté que ça n'a aucune importance.

     

    Ereintées, émues, nous rentrons à l'hôtel et nous n'avons même pas la force de participer à la première soirée sur le thème La Push. Peut-être est-ce à regretter, il paraît que c'était vraiment sympa. Tant pis, la soirée s'écoule, chacune revivant son calin et cette première après-midi de convention, forte en émotions !

    De retour dans nos chambres, on décide de toutes dormir ensemble alors qu'initialement Laeti avait sa propre chambre. Nous ne pouvons plus nous quitter. Trop de souvenirs à partager!

    On en revient pas de ce qu'on a vecu. Sandrine se rend compte de la honte qu'elle s'est prise auprès de son nouveau coup de coeur et a du mal à s'en remettre. Cest sans compter sur l'aide ses deux amis, Laeti et Steph, qui s'amusent à lui répéter à tous bouts de champ : What's your name? I'm french!! lool

    On s'endort avec des rêves plein la tête et surtout parce qu'une grosse journée nous attend le lendemain. :)
    Bonne nuit!


    1 commentaire
  •  

    La cérémonie se termine. On nous demande de sortir de la salle car ils doivent la préparer pour la soirée LA PUSH. Les Crew (organisateurs) nous expliquent que pour ceux qui ont un pass gold, le cocktail va se dérouler ainsi : tous les acteurs auront avec eux un membre du Crew pour qu'ils ne soient pas accaparés par les mêmes personnes toute la soirée. Ces membres sont là pour nous, si au bout d'un certain temps, nous n'avions toujours pas parlé à un seul invité, il fallait s'adresser directement à eux et ils feront en sorte de nous arranger un moment de discussion. Ils nous précisent bien qu'ils ne vont pas nous manger :) et que si on n'ose pas venir les voir, ils ne peuvent pas savoir. Ils nous expliquent également que les photos sont interdites pendant tout le temps du cocktail. On est content, on voit que c'est très bien organisé et qu'on a une chance même en étant étranger, de pouvoir passer un peu de temps.

     

    On change de pièce. On se retrouve au bar avec les cocktails confectionnés pour la soirée tels que : TASTE OF YOU et RUSH OF BLOOD, le premier sans alcool et le second au Grand Marnier. En tout cas on peut vous dire que TASTE OF YOU était trop bon !! ^^ 

    On voit les acteurs qui arrivent parmi nous et les anglaises, qui ont le privilège de la langue, les abordent immédiatement. Nous, on tourne un peu en rond, on essaye d'accéder à Kellan qui est l'homme le plus accaparé de cette soirée, Laeti cherche Peter pour absolument le remercier de l'interview accordée à Impossible Fascination...

    Sans même que nous nous en rendions compte, on se retrouve coincé entre Kellan et Ashley, c'est surréaliste. On en devient dingue lol. Si on avance, on tape dans Ashley, si on recule c'est Kellan qui prend ! Qui peut se vanter de ce genre de chose ??

      

    Et là ! Ashley se retourne et de sa petite voix, nous regarde en disant "Hi !" (Salut !). Le cœur bat très vite (ce qui est stupide elle est plus jeune que deux de nous trois mais elle est tellement... jolie, simple, sympa !). Nous lui répondons et Stéphanie se charge de faire la conversation :

    • N'est-ce pas un peu intimidant de se retrouver au milieu de tant de monde ?

    •  Non ! C'est super ! Les fans sont vraiment adorables. »

    Ca c'est gentil pour nous ! Laeti (attention moment de ridicule... T.T) perd son anglais en voulant lui demander si elle n'avait jamais eu peur, ne serait-ce qu'une seule fois. Ashley nous assure encore qu'elle adore ça et qu'elle n'a jamais eu de problèmes. Tant mieux ! Pourvu que ça dure !


    1 commentaire
  •  

    Nous n'arrivons à accéder à aucun des trois garçons présents et nous nous adressons au Crew qui accompagne Peter. Elle nous demande de rester ici, en groupe avec des portugaises (adorables d'ailleurs), Peter arrivera bientôt. Effectivement, Peter s'approche avec son cocktail à la main et nous serre la main à toutes ! Sauf une ! Sandrine à qui il fait une tape sur l'épaule genre bon pote. Sauf que Sandrine, elle, elle a toujours la main tendue... bon gros moment de solitude. Puis Peter s'en rend compte et lui tend la main sauf que là, Sandrine, elle regardait vers Laeti avec un air dépité et faisait plus attention. Vous avez suivi? Enfin bref...

    Pour ceux qui ne le savent pas, Peter est le grand préféré de Laeti, l'acteur, le personnage, tout ! Bref cette rencontre est un grand moment pour elle. En plus elle rêve d'avoir un câlin, mais comment faire ??

    Un petit moment de calme et de flottement plane sur le groupe (aucune n'est anglaise !) et Laeti décide de se lancer, maladroitement certes mais elle l'aurait regretté si elle n'avait pas remercier Peter.

    • Je ne sais pas si vous vous souvenez mais vous avez accordé une interview à un site français il y a quelques mois...

    • Oh ! Bien sûr ! Mais ce n'était pas vous au téléphone ?

    • Non ce n'était pas moi, j'étais trop intimidée (oh la honte !) Je voulais simplement vous remercier parce que j'adore le travail que vous avez fait, vous êtes incroyable.

    • Et bien merci beaucoup !

    Deuxième moment de ridicule : Stéphanie saute sur l'occasion pour demander à Peter s'il voulait bien serrer Laeti dans ses bras.

    • Can you hug her ?

    Et là.... Rien, aucune réaction (sauf celle de Laeti qui rougit et se tourne en disant « Oh mon dieu c'est pas possible »). Peter nous regarde, se demande ce qu'il se passe et nous nous rendons bien compte qu'il n'a pas compris.

    • ...or not, réponse de Stéphanie qui répète alors la question en mimant.

    Le visage de Peter s'illumine d'un sourire merveilleux.

    • Mais oui, bien sûr !

    Aparté de Laeti : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est pas possible !!! Peter dans mes bras, moi dans les bras de Peter ! Et ? Oh, c'est quoi son eau de toilette ?? Qu'est-ce qu'il sent bon !!!! Je dois être rouge comme une pivoine...

    Même pas le temps de se rendre compte de ce petit moment de pur bonheur qu'il faut déjà relâcher le beau docteur ! Dommage ! Et Peter s'en va vers un autre groupe ! Laeti flotte sur un vrai nuage !


    3 commentaires
  •        Photobucket

     

    Photobucket

    Chaque personne a été répartie dans un groupe selon son numéro de badge. Les groupes comptent une trentaine de personnes et malheureusement Sandrine et Stéphanie ont été séparées de Laeti.

    Il est impossible de passer d'un groupe inférieur au sien, même si l'inverse est possible. Donc Sandrine ayant le numéro de groupe 3 peut passer dans le groupe 4 de Laeti mais Laeti ne peut pas passer dans le 3.

    Peu importe, on se quitte pour quelques minutes puis on se retrouve.

    Le récit se décomposera en deux : celui de Sandrine et celui de Laeti qui n'ont donc pas fait les mêmes choses en même temps.

    Laeti
     

    Première photo : Justin Chon, 9h du matin. Bon, le truc c'est qu'il faut être relativement bien habillée, ne pas avoir l'air d'un sac à patate quoi, être bien maquillée aussi (pas comme une voiture volée mais bon, plus que d'habitude quand même). 
    Les filles sont sûrement au courant, être présentable de bon matin est tout un art - que je maitrise avec difficultés étant donné que je ne suis pas du matin DU TOUT !!!
    Bref, un effort monumental entre les "je m'habille comment ?", "je mets quoi comme chaussures ?", "plutôt marron ou couleur chair sur mes yeux ?" (ces questions ne sont pas toutes de moi ^^'). Surtout que les photoshoots sont centrés sur nos visages, les chaussures, le haut et le pantalon, pas la peine de se casser la tête ! On saura pour la prochaine fois !

    Donc voilà, premier essai de la journée avec un Justin malade et fatigué (on se moque pas de ma tête, c'est Justin pas Peter) :

    Photobucket

    Après ce petit échauffement, on passe aux choses sérieuses, KELLAN !! Oh la la !!
    Une petite anecdote : sur les murs, quand on fait la queue, il y a un petit papier avec écrit dessus en gros "Veuillez vérifier votre coiffure, vos habits et votre maquillage AVANT la photo" lol. Bon, voilà tout est vérifié, on y va !
    Kellan est vraiment adorable, il sourit à tout le monde, dit "bonjour" à tous les fans qui posent avec lui. Il se met à la hauteur des filles qui sont trop petites et prend dans ses bras les petits enfants !

    Bref, donc je m'approche doucement de Kellan qui  me passe la main autour de la taille et me serre contre lui. Au début on hésite toutes à faire une photo "calin" et puis, zut ! Je me rapproche, mon bras passe dans son dos (plus pratique) et là, question : "j'en fais quoi de mon autre bras ? Ca le fait si je lui enserre la taille ?" Le temps de se poser la question, hop la photo est prise et on nous tire de là par la force ! Grrr !! Laissez moi lui dire merci et au revoir tout de même !
    Résultat quelques heures plus tard :

    Photobucket


    Sandrine

     

    Première photo : Kellan 9h15 du mat'. But : Etre fraiche dès la première heure. Autant dire mission impossible. En plus pour Kellan; qui est en retard d'ailleurs :) Toujours aussi craquant et il me sert encore une fois dans ses bras et pose sa tête sur la mienne. Moment très rapide car c'est un enchainement pour eux. Mais ils ont quand même tous une parole gentille :)

    On se rappelera du photographe professionnel avec sa phrase répétée bien un million de fois dans le we : « Big smile! Take a ticket » Car à la fin de chaque photoshoot, on nous donne un ticket avec un numéro pour récupérer plus tard nos photos.


     

    Ensuite vient le tour de mon photoshoot avec Justin :) Très gentil garçon qui semble très à l'aise et qui te met le bras autour des épaules pour la photo :) 

    J'enchaine avec la photo avec Christian qui est habillée très légèrement. Je me dis qu'elle doit se les geler mais qu'elle a fait un effort pour nos photos :) trop mimi!

    ( la photo est pas top, je sais pas pourquoi on dirait que je suis super coincée lol)

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique